Domaine professionnel : Métiers de l’industrie et production
Salaire : selon expérience
Temps de travail : 36 h/semaine + Astreintes
Localisation : Rives en Seine- 76 – Seine-Maritime
Autres avantages sociaux : 13ème mois, primes


SAGRAMAT est la société de maintenance entièrement dédiée au bon fonctionnement de notre usine COLLET, en charge de réaliser la maintenance préventive, la maintenance curative et l’installation de nouveaux équipements afin de rendre l’outil de production industriel fiable et performant.

La diversité des produits fabriqués sur le site (colles, adhésifs, additifs, lubrifiants, produits routiers, produits du bâtiment …) amène l’équipe maintenance à travailler de manière polyvalente dans les domaines électrique, mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, avec une spécificité Electrique.

Nos équipements en quelques chiffres : 5 chaufferies, 26 mélangeurs, 13 malaxeurs masticateurs à bras en Z, 3 turbo-sphères, 2 lignes de pastillage, broyeurs …

Pour en savoir plus : www.collet-sas.com

Descriptif du poste :

Nous recherchons pour étoffer notre équipe un(e) électricien(ne) de maintenance industrielle, afin d’effectuer l’entretien, le dépannage, la surveillance, l’installation d’équipements dans le domaine de l’électricité selon les règles de sécurité et de qualité. A l’aise avec l’outil bureautique, vous reportez les interventions dans le système GMAO et réalisez les commandes courantes sous l’ERP X3 (Sage).

Travail en journée – Astreintes : oui, 1 semaine / 4

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation professionnelle en Maintenance Industrielle avec une expérience réussie en industrie, vous avez de solides bases en soudure, Electricité Haute et basse tension, électronique, régulations, programmations simples, petite mécanique, travail en hauteur (nacelle).

Autonomie, gestion des priorités, sens du travail en équipe concourront à votre réussite.

Les habilitations ATEX 2, AQI, B2V-BR-BC-H2V, autorisations de conduite Nacelle R386 -3B et Autorisations de conduite CACES R389 -3 seront appréciées.

Rémunération : selon profil.

Contact :
Merci d’adresser votre candidature à rh@collet-sas.com