La Société SOPPEC, leader de l’industrie des peintures de marquage/repérage en aérosols, ouvre ses portes
La 3e Rencontre Régionale du SIPEV a été organisée sur le site industriel du groupe TECHNIMA/SOPPEC le 18 novembre. Cette opération "Portes Ouvertes" a révélé la dimension technologique et innovante de l'activité.
La 3e Rencontre Régionale du SIPEV (Syndicat national des Industries des Peintures, Enduits et Vernis), organisée sur le site industriel du groupe le 18 novembre, a révélé la dimension technologique et innovante de l'activité. Historiquement implantés en Charentes depuis plus de 30 ans, le Groupe Technima et sa filiale SOPPEC, leaders sur le marché des peintures de marquage/repérage en aérosols, sont des acteurs industriels majeurs du tissu économique régional. Tournés largement vers l'export, ils représentent un vecteur de développement important.
Les dirigeants de l’entreprise ont sensibilisé les élus locaux, représentants nationaux de l'Etat et les décideurs publics, sur le potentiel économique porté par le Groupe, qui plaide pour une politique favorisant les exportations et contribuant à l'attractivité du territoire.